A propos…

Fabriqués en Alsace, nos véhicules reprennent les lignes des plus célèbres voitures de course du début du 20eme siècle. Entièrement réalisés à la main, des matériaux de qualité, une finition impeccable, ces bolides feront découvrir les joies du pilotage aux plus jeunes.

Carrosserie aluminium, châssis en acier de haute qualité, volant aluminium et bois, sangles de capot et sacoche en cuir, éléments en acier inoxydable, autant de matières nobles pour un véhicule d’exception.

Une motorisation et des batteries de dernière génération, une gestion électronique complète, c’est une alliance parfaite entre le design rétro et la technologie. Nos véhicules sont équipés d’un simulateur qui reproduit le son des plus beaux moteurs de course, ainsi que d’un générateur de fumée à l’échappement, l’illusion est incroyable !

C’est dans nos ateliers que nos ingénieurs et techniciens développent chaque véhicule. Une importance particulière est portée sur les détails, pour offrir une expérience de conduite la plus complète possible.

Ça y est, le drapeau vert vient de s’abattre ! Que la course commence ! Qui sait… derrière le volant se trouve peut-être un futur Alberto Divo, Hellé Nice, ou Louis Chiron…?

 

Hellé Nice, Bugatti type 35

 

 

Mariette Hélène Delangle, plus connue sous son pseudonyme d’Hellé Nice, posant à côté d’une Bugatti Type 35B.

 

Le 18 septembre 1929, elle atteint la vitesse record de 197,7 km/h lors du Grand Prix féminin sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry.